Gaïame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour!!!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour!!!! Empty Bonjour!!!!

Message  Daerka Mar 18 Mai - 12:50

Bonjour tout le monde!!

Je me présente Daerka pour vous servir, grande fan de jeu vidéo en tout genre (surtout rpg et mmorpg) Je suis une amie de Lady Miaouu et ça fait un bon moment qu'elle me parle de votre projet de jeu et vu que ça n'a pas l'air d'avancer, qu'il manque des développeurs flash il me semble, j'ai décidé d'apporter ma contribution en mettant en lien des amis qui je pense ont peut être des compétences dans ce domaine (j'en suis pas certaine mais bon...je le suppose) avec Lady Miaouu. En supposant que mes amis en question n'ait aucune capacité dans ce domaine, eux connaitront probablement des personnes ayant les compétences requises, donc je fais mon possible pour que votre projet devienne concret car je trouve le concept génial et original.
Ce serais dommage qu'un tel projet tombe à l'eau et je tenterais d'apporter ma contribution comme je peux, malgré le fait que je n'ai aucune compétences dans le domaine informatique... ^^'

Bonne journée à vous!!!
Et courage ce projet doit se réaliser!!!!
Daerka
Daerka

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!!! Empty Re: Bonjour!!!!

Message  Ladhymia Mar 18 Mai - 14:42

C'est trop mignon ! Merci =)
Ladhymia
Ladhymia
Chef de Projet

Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 37

http://ladymiaouu.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!!! Empty Re: Bonjour!!!!

Message  Maelstrom Mar 18 Mai - 21:56

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre -futur- jeu ! J'espère de tout coeur que tes amis pourront nous aider ou nous mener à des gens capables de... En tous les cas, je suis très heureux de voir que ce projet n'intéresse pas que nous Smile
Maelstrom
Maelstrom
Chef de Projet

Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 37

http://maelstreum.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!!! Empty Re: Bonjour!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum